Pour l’accession sociale dans l’ancien : 02 41 79 62 30

Harold HOUSSEAU : Responsable des ventes

Dans le cadre de son activité de vente, la société LES TROIS ROCHES dispose d’un portefeuille de près de 150 biens rénovés ou réhabilités du T1 au T6, en collectif ou individuel, dans le département.

L’achat d’un bien propriété d’un organisme HLM présente plusieurs intérêts : un large choix de logements sans gros travaux, une aide à la recherche de crédits, l’établissement  du projet de financement avec une intermédiation bancaire gratuite réalisée par l’Association  Solendi 1% et un pack accession sociale sécurisée, spécifique à notre société.

Nos prix de logement sont plus attractifs que ceux du marché traditionnel des particuliers. Pour exemple, dans nos dernières ventes, nous avons vendu un appartement 5 pièces à la gare avec garage à moins de 1 500 €/m² ou encore cet appartement duplex avec terrasse et parking place Ney à 1 420 €/m².  Dans le cadre de la vente HLM, nos locataires bénéficient d’une priorité d’achat pendant les 2 mois suivant la mise en vente du bien. Passé ce délai, le logement est proposé sur le marché.

La vente d’un bien HLM n’est pas conditionnée à un plafond de ressources.

L’acte d’achat d’un logement HLM est complètement sécurisé à travers notre pack Accession Sociale incluant la garantie de rachat, l’offre de relogement, l’assurance revente et l’appui à la revente, selon les conditions d’application.

L’accession sociale via un organisme HLM présente des avantages permettant de réaliser un acte d’acquisition sécurisé à un prix inférieur au marché traditionnel. C’est une véritable opportunité.