AVRILLE > Commerces en pied d'immeubles accessibles par la ligne A du tramwayAVRILLE > Commerces en pied d'immeubles accessibles par la ligne A du tramway
ANGERS > Les Hauts de Saint Aubin - BureauxANGERS > Les Hauts de Saint Aubin - Bureaux
PELLOUAILLES LES VIGNES > Maison de santé regroupant 10 professionnels de la santéPELLOUAILLES LES VIGNES > Maison de santé regroupant 10 professionnels de la santé

Nos services de Syndic de copropriété pour collectivités

Les Trois Roches, Société Coopérative d’Intérêt Collectif, est spécialisée dans la gestion immobilière solidaire, ainsi que l’accession sociale à la propriété. Les Trois Roches exerce des missions de gestion de copropriété de locaux commerciaux, bureaux, administratifspour les collectivités locales. A cet égard, Les Trois Roches accompagne les collectivités pour prendre en charge la gestion courante de leurs copropriétés ou de patrimoines tertiaires, qu’il s’agisse de maisons médicales, de plateaux de bureaux, de commerces, etc.
S’appuyant sur un socle de valeurs fortes, Les Trois Roches met en oeuvre pour les collectivités locales un mode de gestion des copropriétés à la fois solidaire et coopératif, dans un souci de préserver l’intérêt général et de participer à la qualité de vie urbaine, ainsi qu’au développement harmonieux des villes. Les Trois Roches se tient ainsi à la disposition de toutes les collectivités, afin d’apporter des réponses spécifiques et personnalisées à l’ensemble de leurs besoins.

La gestion de copropriétés pour les collectivités locales nécessite des compétences transversales, et doit participer à la bonne intégration des bâtiments dans leur environnement urbain et à la préservation du patrimoine bâti. Les Trois Roches, qui s’appuie sur une longue expérience et de solides compétences, est ainsi le partenaire privilégié des collectivités locales, qui peuvent compter sur sa capacité à assurer la gestion courante des copropriétés et immeubles tertiaires, pour contribuer à leur pérennité.
Les Trois Roches est le partenaire de toutes les collectivités locales souhaitant gérer leur patrimoine immobilier avec efficience et transparence, de manière solidaire et coopérative.La gestion de copropriété est pratiquée à charges maîtrisées, en toute transparence.

Elle est en capacité d’intervenir pour gérer des copropriétés en déshérence ou en difficultés. La stratégie des Trois Roches est fortement guidée par la notion d’intérêt général et d’utilité sociale.