Devenir propriétaire d’un logement social c’est possible !

Les Trois Roches, Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC), spécialisée dans l’accession sociale à la propriété et la gestion immobilière solidaire, vous propose un large choix de logements issus du parc HLM à vendre à Angers, ainsi que sur tout le territoire du Maine-et-Loire (49). L’achat d’un logement issu du parc HLM est une modalité intéressante d’accession sociale à la propriété immobilière.

.

Achetez un logement social à Angers et dans tout le Maine-et-Loire

Vous souhaitez acheter un bien immobilier à Angers ou dans une autre commune du Maine-et-Loire ? Selon votre situation personnelle, il vous est peut-être possible de devenir propriétaire d’un logement social. L’offre de vente HLM à Angers et dans le Maine-et-Loire comprend aussi bien des appartements que des maisons individuelles, de toutes superficies. Ce sont des biens aux prix de vente attractifs, situés en zone urbaine ou péri-urbaine. Pour permettre à tous de devenir propriétaire, l’accession sociale est réservée en priorité aux locataires occupants et est exclusivement vouée à l’achat d’une résidence principale.

Les Trois Roches, votre partenaire pour la vente de logements sociaux

Les Trois Roches met à votre disposition de très nombreux logements issus du parc HLM. Ces biens ont fait l’objet d’un entretien régulier et suivi, ce qui a pour effet dans les cinq années suivant la première vente de ne pas avoir de travaux importants sur les éléments clos et couverts de l’immeuble.

La particularité des Trois Roches, outre sa spécialisation dans l’accession sociale à la propriété, est son approche solidaire de la gestion immobilière : cela implique des transactions immobilières parfaitement sécurisées, un accueil personnalisé des acquéreurs, ainsi que leur accompagnement total, en particulier dans la recherche de financements. Cela se poursuit après la vente puisque Les Trois Roches applique également, en tant que gestionnaire de copropriétés, des principes de transparence et d’efficience, afin d’assurer aux copropriétaires l’entière maîtrise des coûts. La SCIC propose en plus à ces acquéreurs le pack sécurité qui intègre une garantie de rachat, une offre de relogement, une assurance revente et une aide à la revente.