Les Trois Roches, spécialiste de la vente d’appartements HLM à Angers

Vous envisagez un achat d’appartement HLM à Angers ou dans le Maine-et-Loire ? Vous souhaitez bénéficier d’un dispositif d’accession sociale à la propriété en achetant un appartement ? Les Trois Roches vous accompagne tout au long de vos démarches, afin que vous deveniez propriétaire de votre appartement dans les meilleures conditions possibles.

Les Trois Roches, spécialisé dans l’accession sociale à la propriété et la gestion immobilière, impliqué et solidaire…

Pour acheter votre appartement HLM à Angers, et dans tout le département du Maine-et-Loire, vous pouvez vous reposer en toute confiance sur les compétences, l’expertise et les valeurs des Trois Roches. Société Coopérative d’Intérêt Collectif, Les Trois Roches est spécialisée dans l’accession sociale à la propriété, ainsi que la gestion immobilière solidaire : cela signifie que les transactions sont parfaitement sécurisées, que les tarifs sont transparents, et que les acquéreurs sont conseillés et accompagnés. L’une des priorités des Trois Roches est de nouer des relations durables et personnalisées avec l’ensemble de ses partenaires.

La SCIC propose en plus à ces acquéreurs le pack sécurité qui intègre une garantie de rachat, une offre de relogement et une assurance revente.

Comment procéder pour l’acquisition de votre appartement HLM ?

Il vous suffit de consulter la liste d’appartements disponibles dans le cadre d’une accession sociale à la propriété, et de faire votre sélection en fonction de vos critères et objectifs. Tous ces appartements issus du parc social ont fait l’objet d’un entretien et d’une rénovation régulière. Pour visiter l’un de ces appartements, il vous suffit d’entrer en contact avec les équipes de professionnels des Trois Roches, qui vous accompagneront ensuite tout au long de vos démarches. Et si vous le souhaitez, Les Trois Roches est en mesure de vous conseiller et vous aider sur le montage financier de votre dossier, afin que votre acquisition se déroule au mieux.