Connaissez-vous le coworking ? Après la colocation d’habitation, voici la colocation professionnelle.

Cette nouvelle organisation de travail qui a vu le jour en 2007 à San Francisco se développe de plus en plus et arrive en France !

Le concept de coworking repose sur 2 notions : Un bureau partagé et un réseau de professionnels dont les compétences sont propices à l’échange.

Parfait pour quelqu’un qui exerce seul ou pour une start-up qui recherche les avantages d’une entreprise : outils de production, réseaux performants. Ces nouveaux locaux professionnels permettent de fournir aux indépendants un espace de socialisation et le confort du travail à domicile.

Les coworkers peuvent aussi utiliser cet espace lors de leurs déplacements pour pouvoir s’installer quelques jours ou quelques mois dans un local professionnel. Cette forme, plus économique et flexible en pleine expansion, permet aux petits budgets de travailler dans de bonnes conditions.

 

CARTE COWORKING

 

Vous souhaitez mettre en place votre propre espace de coworking ?

Les Trois Roches réponde à tous vos besoins et sont là pour vous proposer des locaux professionnels et des bureaux sur Angers ou dans l’agglomération, neufs ou anciens, pouvant accueillir des indépendants et des start-ups.