La fédération des Coopératives HLM et l’UNIS (Union des Syndicats de l’Immobilier) ont annoncé cette semaine la mise en place d’un partenariat. Les Trois Roches, en tant que partenaire des Coop’ HLM et de l’UNIS, se réjouie de cette collaboration qui a pour but d’améliorer la formation des professionnels de l’immobilier.

Ainsi, à compter du 17 Juillet 2017, toutes les coopératives HLM adhérentes à la Fédération des Coop’HLM pourront accéder à la totalité des offres de formation proposées par l’UNIS sur son site internet dédié. Les coopératives HLM pourront ainsi proposer à leurs collaborateurs plus de 100 modules de formations.

unplus.fr UNISSur www.unplus.fr, l’UNIS propose des formations en salle ou en e-learning qui réponde au besoin de formation continue des professionnels de l’immobilier. Ces formations couvrent plusieurs grands sujets, comme par exemple le syndic de copropriété, la gestion locative ou encore les transactions.

Pour Les Trois Roches, la formation de nos collaborateurs est importante, afin d’offrir à nos clients notre professionnalisme et notre expertise, et de répondre aux obligations de formation continue pour les professionnels de l’immobilier.