Depuis quelques semaines, Les Trois Roches, spécialisée dans l’accession sociale et la gestion de copropriété à Angers, a lancé un partenariat avec Visitou, un service de visite virtuelle à 360° .

 

Des besoins nouveaux

Aujourd’hui, les Trois Roches gère un patrimoine immobilier de plus en plus grandissant, il faut donc plus de temps et de personnel pour gérer les visites. C’est là qu’intervient Visitou, il va permettre aux prospect et clients de pouvoir visiter un bien n’importe quand et n’importe où directement depuis le site web les Trois Roches.

Cela ne va pas empêcher les potentiels clients de visiter par la suite le bien qui les intéresse. Mais cela permettra surtout d’éviter les visites infructueuses pour l’agence et du temps de perdu pour le client qui se sera rendu sur les lieux pour rien.

Des clients toujours plus exigeants

Un bien avec une visite virtuelle est 8 fois plus consulté qu’un bien sans. Lorsque le client voit l’annonce, cela lui permet de se projeter bien plus facilement. Et encore une fois, d’après les statistiques de Visitou, si la visite virtuelle à 360° est proposée, le délai de vente est réduit de 21 jours en moyenne.

C’est un outil marketing, novateur et différenciateur que recherchent aujourd’hui les clients

 

Si vous voulez dès à présent découvrir les visites virtuelles à 360° des logements HLM et locaux commerciaux que propose les Trois Roches, rendez-vous sur la page « biens à vendre » de notre site. Retrouvez un exemple ici.